Tory Lanez arrêté pour détention d'une arme à feu

Tory Lanez arrêté pour détention d'une arme à feu

Tory Lanez a été arrêté pour détention d'une arme à feu dans son véhicule !

Alors que plusieurs photos de Tory Lanez en soirée avec Megan Thee Stallion et Kylie Jenner ont fait surface ce week-end, il semblerait que la fête ne se soit pas très bien finie ! 

En effet, Tory Lanez a été placé en garde à vue, car la police a trouvé une arme dans son véhicule. TMZ rapporte que lors d'une interpellation du rappeur, une fouille du véhicule a été opérée et une arme a été trouvée, ce qui est un considéré comme un crime en Californie. Mais pourquoi Tory Lanez a été interpellé ? On vous explique tout ! 

Les choses ont commencé à une fête dans une grande maison de Hollywood Hills lorsque tout à coup, une dispute a éclatée entre des personnes à bord d'un SUV. La police, très vite mise au courant et en possession d'une description du véhicule, a fini par localiser le SUV et a trouvé Tory Lanez et Megan Thee Stallion à l'intérieur. Selon TMZ, la rappeuse a été qualifiée de "victime" par les policiers car elle s'est coupée le pied avec un bout de verre et a été conduite à l'hôpital afin d'être soignée. D'après la police, la dispute est survenue dans les alentours de 4 heures du matin dimanche 12 juillet. Par la suite, les policiers ont trouvé quatre douilles près de la maison où l'altercation a eu lieu, mais impossible pour le moment de savoir si elles proviennent de l'arme découverte dans la voiture de Tory.  

Lanez, de son vrai nom Daystar Peterson, a été libéré dans la journée de dimanche pour 35 000 dollars de caution. Le rappeur sera conduit devant le tribunal le 13 octobre 2020 pour cette affaire. 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios