Tory Lanez lance un fond pour les familles touchées par le coronavirus

Tory Lanez lance un fond pour les familles touchées par le coronavirus

Le rappeur canadien est solidaire.

Tory Lanez est un des rappeurs à qui le confinement va le plus profiter. Avec sa "Quarantine Radio", il est un des phénomènes de la quarantaine, à tel point que son album "The New Toronto 3" est un succès et que la chaîne MTV est prête à lui confier 30 minutes d'antenne. Mais l'artiste canadien veut encore aller plus loin en transformer son succès en fonds pour les familles touchées par le coronavirus.

Pour mener à bien cette action, l'association Dream City de Tory Lanez s'est associée à Amazon Music et au Dream Center pour lancer le Tory Lanez Dream City Fund, une suite logique de son émission populaire, ""Quarantine Radio". Selon CNN, ce fond fournira des repas et des affaires pour bébés, notamment des couches, aux personnes touchées par le Covid-19.

"Il est important pour tout artiste de redonner ce qu'il reçoit" a déclaré le rappeur canadien au lancement de la campagne. "Il ne fait pas oublier qu'à un moment donné, nous étions une personne ordinaire, comme tout le monde. Je dis toujours aux artistes que les gens ressentent exactement ce que l'on a ressenti quand on était à leur place."

Ce sont aussi les difficultés que Tory Lanez a vécu durant sa vie qui l'ont poussé à être solidaire. Sa mère est décédée d'une maladie rare alors qu'il n'était âgé que de 11 ans et qu'il avait cinq frères et soeurs.

"Cela m'a mis dans une position que je n'ai pas compris et je ne savais pas comment y faire face. Cela m'a appris très jeune à quel point une mère est importante et son éducation est importante."

Alors, reconnaissant pour le succès qu'il connaît actuellement, Tory Lanez veut le convertir en aide pour ceux qui en besoin dans la situation actuelle.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios