Booba vs Kaaris : un combat de boxe de thaï après l'octogone ?

Booba vs Kaaris : un combat de boxe de thaï après l'octogone ?

C'est la dernière chance de K2A selon le Duc.

Evidemment, ce qui s'est passé à Cannes Kaaris a été pris pour cible par une bande de jeunes n'a pas laissé Booba indifférent. C'est le contraire qui aurait été étonnant. Alors que le rappeur de Sevran n'a pas réagi, préférant se concentrer sur la musique la sortie de son prochain album, "Château Noir" dont il a annoncé le prochain single, "Goulag" pour le vendredi 3 juillet, le Duc n'allait évidemment laisser passer une si belle occasion de se moquer de lui et il en a profité pour relancer l'idée d'un combat entre les deux hommes mais en boxe thaïlandaise cette fois et à Paris, à la U Arena de la Défense ou à Bercy après l'annulation de l'octogone en Suisse.

"Armand, j'ai une dernière offre pour toi, pour de vrai. Je pense que t'es cuit frérot. Il faut refaire le capot de la GT, il faut refaire le rétro en plein Covid. Il faut la remonter à Paname parce que t'as fait le mec tah les campings, t'es descendu en Mercedes, tu mangeais des triangles à la station essence. T'es cuit frérot, t'es cuit. T'as fait don dernier feat avec Franglou là, éclaté, ton album c'est sûr il va pas marcher, showcases, tu vas te faire caillasser, il n'y a que ton daron qui peut t'aider, c'est-à-dire moi. Je te propose : boxe thaï U Arena/Bercy."

Si cela ferait certainement plaisir à un grand nombre de spectateurs, on doute que Kaaris retombe dans le clash et reparte en guerre. Il a son album à sortir et certainement que c'est le plus important à ses yeux...


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios