Hier, Kaaris et son équipe ont été pris à partie dans le port de Cannes par une bande de jeunes qui les ont insultés, leur ont jeté des pierres et ont vandalisé la voiture du rappeur de Sevran, garée un peu plus loin. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur ce qui est réellement passé.
C'est d'abord un proche de K2A qui a pris la parole pour donner sa version de l'altercation. L'origine de l'embrouille serait venue d'un échange entre l'équipe de Kaaris en voiture et un homme à scooter qui a pris une baffe et a ensuite menacé de porter plainte pour violences. Ensuite, il est allé chercher les gars de son quartier et ils ont rayé la voiture de K Double A et jeté des pierres à un bateau sur lequel n'était pas le rappeur de Sevran. Au final, il semble que ça soit beaucoup de bruit pour pas grand-chose, du moins du point de vue de l'équipe de l'artiste.
???? Un proche de Kaaris explique ce qui s'est passé à Cannes pic.twitter.com/7b1Ufhppxi
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 29, 2020
Evidemment, le son de cloche n'est pas du tout le même du côté des Cannois. L'homme que l'on voit sur la vidéo explique qu'ils se sont mis à 12 sur le mec au scooter avec Kaaris dans le lot. L'équipe les a repéré sur Snapchat pour les virer de Cannes. Evidemment, ils rejettent la faute sur le rappeur et ses amis et se félicitent d'avoir poussé le rappeur à remonter à Paris.
???? Un Cannois explique pourquoi ils ont chassés Kaaris et son équipe de la ville ???? pic.twitter.com/4BBVlWfrPT
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 29, 2020
Auparavant, ces mêmes jeunes avaient fêté leur "victoire" dans les rues de Cannes et sur les réseaux sociaux...
???? Voici les jeunes de Cannes qui ont caillassés Kaaris et son équipe pic.twitter.com/kOXi8BJ1vx
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 29, 2020