M.I.A. est une pop star mondiale depuis un bout de temps maintenant. L’autoproclamée Reine du Swag a une telle notoriété que c’est elle qui présentera l’édition 2017 du festival Meltdown, à Londres. Ce festival est un des grands rendez-vous de tous les genres de musique, et c’est la chanteuse et rappeuse sri-lankaise qui constituera sa propre liste d’artistes pour cette 24ème édition.
M.I.A. a dévoila une partie de sa programmation, et au milieu des têtes d’affiche, on retrouve notre MHD national ! Lui qui revient à peine d’un concert légendaire à Conakry, aura l’occasion de se produire pendant cette grande date londonienne. Une consécration pour celui qui a réussi à convertir toute la France à l’afro-trap en quelques semaines.
Mais MIA ne s’est pas arrêté là. En grande connaisseuse de la musique, elle a également lancé une invitation à PNL sur Twitter, dans l’espoir de voir les deux frangins des Tarterets à son festival. On espère de tout cœur qu’ils accepteront, et qu’ils vont tout déchirer !