Cardi B en mode "Fast & Furious"

Cardi B en mode "Fast & Furious"

On en sait plus sur le rôle qu'elle va interpréter dans la franchise.

Préparez-vous à voir de nouveau Cardi B sur le grand écran. Et pas dans n'importe quel film ! Cardi a rejoint la grande famille "Fast & Furious" pour le tournage du neuvième volet. Elle donnera ainsi la réplique à l'acteur Vin Diesel, tête d'affiche de la franchise. 

Ce n'est pas nouveau que des rappeurs intègrent le monde du cinéma, on pense notamment à Jamie Foxx, Queen Latifah ou même Ludacris qui joue lui aussi dans F&F. En septembre dernier, Bardi faisait déja une apparition dans le film "Queens" aux cotés de Jennifer Lopez (son idole de toujours), Keke Palmer, Lizzo... où elle interprétait le rôle d'une stripteaseuse. Un rôle sur mesure pour elle puisqu'elle exerçait ce métier avant de devenir une des rappeuses les plus influentes aux Etats-Unis. On sait également qu'elle tiendra le premier rôle dans "Assisted Living".

Et enfin, grâce à la fille de Vin Diesel qui a suggéré à son père Cardi B, on pourra sûrement admirer l'interprète de "Up" drifter avec la Dodge Charger R/T de Dominic Toretto. On sait désormais qu'elle jouera le rôle de Leysa, une femme reliée au passé de Dom, qui refera surface. Connaissant le personnage, on ne pense pas que c'est seulement pour prendre de ses nouvelles. 

Initialement prévu pour 2020, on avait déjà pu apercevoir l'artiste originaire du Bronx sur le tournage de "Fast & Furious 9" en 2019 au côté de Vin Diesel.

A cause de la pandémie mondiale et de la fermeture des cinémas qui en résulte, la sortie du film a été repoussé une première fois pour mai 2021 mais ne comptez pas trop sur cette date, car il semble que cela va être encore repousser. Pour vous faire patienter, vous pouvez déjà regarder la bande-annonce.