Timal décroche le disque d'or avec ''Trop Chaud'' !

Timal décroche le disque d'or avec ''Trop Chaud'' !

Une belle implantation dans le game.

Disponible depuis exactement trois mois, à savoir le 27 Avril, Timal a réussi à décrocher un disque d’or mérité aussi bien par la qualité du projet que son exploitation.

En effet, l’artiste originaire de Champs sur Marne a su trouver les bons singles, que ce soit « Arrivant » dans un style pouvant plaire à un large public (grâce à l’instrumentale), « Dans La Ville », avec une ambiance introspective, fidélisant son public de base, ou bien « Maria », un single estival façon Timal.

Ainsi le rappeur sus-cité a su contenter toutes les couches de son public et cette stratégie a été payante pour le premier artiste signé sur le label Daymolition.

Cependant Timal est loin d’être un nouvel arrivant dans le game, et il a su le prouver par le passé, avec ses différentes séries de freestyles « Rapport » ou « La », dans lesquelles le rappeur du 77 démontrait l’intégralité de ses compétences de kickeur.

 Très travaillé, cet album est aussi une victoire pour Daymolition, un label ayant su prouver sa capacité à s’adapter à l’aspect production, se matérialisant par l’obtention d’un disque d’or. Désormais, Timal a franchi un pas dans la cour des grands en obtenant son premier disque d’or, et montrant définitivement qu’il faudra compter sur lui dans les années à venir.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios