Timal dévoile le clip de son morceau estival ''Maria'' !

Timal dévoile le clip de son morceau estival ''Maria'' !

Découvrez le nouveau clip de Timal : Maria, extrait de "Trop Chaud" déjà disponible

Sorti à la fin du mois d’avril, l’album « Trop Chaud » connaît un démarrage commercial plus que satisfaisant puisqu’il s’est écoulé à un peu plus de 10 000 exemplaires en première semaine.

Ainsi, l’artiste signé sur la structure Daymolition exploite de la meilleure façon possible son projet puisqu’il est à 30 000 exemplaires écoulés. En toute logique, Timal a décidé d’envoyer le clip de son morceau « Maria » qui pourrait porter le projet au vu de ses allures de single idéal pour l’été.

Le rappeur originaire de Champs sur Marne est donc parti dans une destination plus exotique que l’hexagone pour réaliser le visuel, avec une figurante au physique avantageux qui symbolise cette fameuse Maria. Toutefois, les lieux de tournage se prêtent également à la saison estivale au vu de l’architecture de la ville et de la présence du soleil, de la première à la dernière séquence.

Cependant, Timal met un point d’honneur à conserver son authenticité, même dans un visuel idéal pour l’été, puisqu’il conserve toujours la même attitude, tout en restant du bas du bâtiment.

Ce morceau peut être considéré comme une prise de risque parfaitement maîtrisée de la part de l’artiste du 77 étant donné qu’il s’est aventuré sur des terrains artistiques, totalement inédits, et se dirige lentement vers le disque d’or.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios