Un membre du 4Keus Gang quitte le groupe !

Un membre du 4Keus Gang quitte le groupe !

Pour aller chez...

Dans sa forme initiale, le 4 Keus Gang était composé de sept membres. 2017 était l’année de la révélation pour ce groupe de La Courneuve, grâce à leur single « O’Kartier C’est La Hess » qui cumule désormais plus de 40 millions de vues.

Suite à ce succès, des dissensions ont eu lieu entre différents membres du groupe et leur entourage, et c’est ainsi que la pagaille est née, provoquant la dissolution du groupe en deux entités. En effet, depuis le début de l’année, il y a toujours le 4 Keus Gang (sous une forme réduite de 4 membres) et le 4 Keus (uniquement composé de 3 membres) qui a signé en maison de disques, à travers Wati-B.

Depuis le début de l’année 2018, à travers morceaux interposés, les deux groupes n’hésitent pas à s’envoyer des piques, en parlant de trahison, de promesses non respectées, et de tout un tas d’autres sujets relatifs à cette embrouille. La réalité a même dépassé la fiction à plusieurs reprises étant donné que le 4 Keus et le 4 Keus Gang en sont venus aux mains.

Nous pensions que le temps apaiserait ces tensions mais il n’en est rien étant donné que l’un des membres du 4 Keus Gang a annoncé, aujourd’hui, sur Instagram, qu’il quittait le groupe afin de rejoindre l’entité signée chez Wati-B. Cependant, HK a tenu à calmer la situation en disant que le 4 Keus restait sa famille et qu’il n’y avait pas de différends de son côté.

Désormais, il faudra voir les réactions et les actions des deux groupes suite à ce départ brutal.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios