Au départ, ils étaient sept au sein d’un même groupe, à savoir 4 Keus Gang. Cependant, suite au succès du morceau « O’Kartier C’est La Hess », des dissensions au sein du groupe de La Courneuve sont nées. Ainsi, le 4 Keus Gang s’est scindé en deux groupes : 4 Keus et 4 Keus Gang.
En l’occurrence le 4 Keus, nouvelle signature chez Wati-B, a sorti un nouveau clip, avec « Extinction des feux ». Pour cet inédit, le groupe du 93 est revenu à certains fondamentaux rap, aussi bien au niveau du visuel que de l’ambiance générale du morceau.
Le clip est une recette très classique, avec la présence du banc et l’arrière banc de leur équipe, en bas d’un bâtiment, devant une cage d’escalier, tenant à affirmer leur identité liée à la rue.
Bien entendu de nombreuses piques sont adressées au 4 Keus Gang nouvelle version : « On avait signé à 7, dans mon contrat y’a vos grosses initiales » « T’as rien fait pour le tieks, t’as sauvé ton cul » « Ils parlent de nous comme si on les avait trahis ».
Chacune de ces piques est prononcée par un membre différent, prouvant ainsi leur unité dans cette rivalité envers les anciens membres du collectif initial.
A la fin du clip, un gros plan est effectué sur une date : le 16 mars 2018. Aucune information complémentaire n’a filtré sur cette date mais cela laisse probablement envisager qu’un projet des nouvelles signatures Wati-B devrait sortir en ce jour prochain.