Bakyl s'aventure dans un "Coin sombre" avec Niaks

Bakyl  s'aventure dans un "Coin sombre" avec Niaks
Cover - Coin sombre (Bakyl ft. Niaks)

Découvrez le nouveau clip "Coin sombre" de Bakyl et Niaks !

Bakyl n’en finit pas avec les collaborations inédites. Après “Gang” sorti en octobre dernier aux côtés de Hardos et Aguib, il revient de plus belle.

Cette fois-ci, c'est avec le rappeur originaire de Mantes-la-Jolie (78), Niaks que Bakyl pose sur le titre "Coin sombre". 

Malgré une sombre ambiance, comme en témoigne le titre, le message du morceau est on ne peut plus clair : "La rue c'est sombre, la mort ne ment pas". Fidèles à eux-mêmes, Bakyl et Niaks rappent leur quotidien obscur, sans paraître. 

Dans ce clip réalisé par Léo Mazzoni, Bakyl et Niaks serpentent entre les allées d'une casse automobile. Dans ce décor aux allures quasi apocalyptiques, une chasse à l'homme prend place entre les forces de l'ordre et l'équipe de Bakyl. Qui va en sortir indemne, telle est la question.

Avec "Coin sombre", les rappeurs du 93 et 78 excellent dans ce qu'ils savent faire de mieux : un rap de rue bien maîtrisé, authentique et énervé.

Ce morceau actuel s'inscrit dans l'ère du temps. Bakyl et Niaks démontrent ici leur capacité à habiter une prod drill grâce à leurs flows incisifs.