Le jeune rappeur Lyms nous présente son clip "Dernier soupir", premier extrait de son nouvel album "7 vie 2" qui fait suite à son EP éponyme sorti en septembre 2020. À cette occasion, l'artiste dévoile également la cover de l'album qui est désormais disponible en précommande !
Avec "Dernier soupir", Lyms vient susciter notre émotion en posant sa voix autotunée sur une instru au piano qui progresse crescendo et des lyrics coups de poing.
Le clip, réalisé par Igor Kov, vient d'autant plus contribuer à l'aspect sensationnel du morceau. Filmé entièrement en noir et blanc et en clair obscur, on y retrouve Lyms, seul, rappant face à la lumière et devenant de plus en plus tapageur à mesure que le tempo s'accélère.
Originaire de la ville de Sète, Lyms appartient à cette nouvelle génération qui a compris que l'époque n'était plus aux frontières, aux limites. C'est un enfant du mélange, des croisements, un gamin de l'hybride et de l'audace. Qu'il chante ou qu'il rappe, Lyms n'est toujours que lui-même. Ses textes dévoilent une pudeur acharnée et des sentiments qui jamais ne trichent. Totalement à l'image du rappeur, "Dernier soupir" semble être l'illustration parfaite de sa sincerité et de sa pudeur.