Gambino embarque pour "Mexico" dans son nouveau clip !

Gambino embarque pour "Mexico" dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Gambino !

Gambino continue à nous faire rêver de vacances avec son nouveau titre ensoleillé dans lequel il "bouge de la calle" et s'envole pour "Mexico" tout l’été !

Au programme pour Gambino ? Cocktails Miami Vice, vacances et mode avion. Dans le clip qui accompagne la sortie de "Mexico" : soleil, eau bleu turquoise, figures en jet-ski, plages paradisiaques et prises de vues par drone... Tout pour nous en mettre plein les yeux et pour être le tube parfait pour le retour des beaux jours ! 

Le Marseillais, cagoulé depuis ses débuts, a trouvé la recette magique qui lui vaut des millions de vues sur tous ses clips. Gambino, rappeur mystérieux mais hyper-productif, réalise tout en Total Ndé et nous présente à chaque fois des clips ultra-dépaysants qu'il réalise lui-même.

Au mois de janvier cette année, Gambino sortait son tout premier album "Galaxia" qui a rencontré un franc succès. Complètement libre dans ses choix musicaux, le marseillais y combinait l’autotune à des mélodies rétro. Il nous proposait aussi du rap de club, des morceaux trap ainsi que des sonorités reggaeton. En plus d’être ultra-productif, Gambino nous montre qu'il sait être à l’aise sur différents styles musicaux !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios