L’été peut (enfin) commencer !
Jeune artiste aux multiples casquettes, Shaga séduit par son univers musical haut en couleurs : bercé dès son plus jeune âge par le folklorique Doc Gynéco et le ténébreux Gainsbourg, Shaga représente la nouvelle vague de rappeurs electro-pop. Influencé par Supertramp, Gorillaz ou encore Mac Miller, la musique de Shaga mêle les tendances trap, house et pop d’aujourd’hui et de demain, contribuant à la révolution du rap tel que nous le connaissons.
Passionné de musique depuis son plus jeûne âge, Shaga maîtrise autant la guitare que le chant. La plume de Solaar sur une prod à la Rejjie Snow, telle est la recette de l’atmosphère musicale de l’artiste qui s’ouvre à un large auditoire.
Shaga revient ce mois-ci avec son single "Hell-O", une ballade estivale à l’allure électrisante. Le rookie de la nouvelle scène française urbaine réalise une prouesse visuelle et musicale dans ce clip décalé. Déclaration dissimulée ? Souvenir de l’instant ? Ou simple allégorie des rencontres éphémères? Faites vos jeux ! Inspiré par la musicalité de Mac Miller, le jeune Shaga ride sur une summer vibe bien efficace, tout en réitérant ses clins d’œil à Gainsbarre et sa nonchalance amoureuse.