Heuss L'enfoiré et Fianso mettent enfin le fameux "Khapta" en images !

Heuss L'enfoiré et Fianso mettent enfin le fameux "Khapta" en images !

Découvrez le nouveau clip de Heuss L'enfoiré en featuring avec Fianso : Khapta

Sorti en début d’année, le titre “Khapta” a connu immédiatement un véritable succès, et pour cause. Hyper entraînant et motivant, ce dernier représente un véritable hit et tourne en boucle partout depuis plusieurs semaines. Boîtes, soirées, radios, tout y passe…

Extrait du premier album de Heuss L’Enfoiré intitulé “En Esprit”, ce morceau l’a propulsé d’un coup vers l’avant, mais ce n’est pas le seul. D’autres ont également très bien fonctionné comme celui avec Vald, “L’Addition”, ou encore “Georges Moula” avec Koba LaD”.

C’est donc tout naturellement que le rappeur a décidé de révéler le clip de “Khapta” au public hier. En featuring avec Fianso, le titre se voit honoré d’une mise en images à la hauteur de nos attentes. 

Tourné dans ce qui semble s’apparenter à un grand appartement rempli de chichas, les deux rappeurs font la fête au milieu de beaucoup de protagoniste du rap game actuel. On y aperçoit Tunisiano, Lartiste ou encore Sadek pour ne pas tous les citer, s'enjailler sur un rythme dansant et dans la bonne humeur. 

Il faut dire que le rappeur n’a pas choisi n’importe qui pour s’occuper de la vidéo de sa pépite. En effet, ce n’est autre que LeBonBourgeois et Leïla Sy (qui a entre autres réalisé de nombreux clips de Kery James) qui s’en sont occupé, et pas n’importe comment. Le clip animé est tout à fait représentatif de l’ambiance de “Kahpta” et lui apporte une plus-value importante. 

On vous laisse découvrir le clip sans plus attendre ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios