Heuss L’enfoiré se prépare tranquillement à balancer sa prochaine bombe, au nom de “En esprit”, contraction de “en famille” et de “quel esprit”, pour “être parmi ceux qui partagent le même état d’esprit”. Un premier projet extrêmement attendu prévu pour le 25 janvier prochain, pour lequel le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne invite Koba LaD à teaser ce futur projet de quinze tracks en tout, sur le morceau “George Moula”.
Réalisé par Nathanael Munnich & Screetch, le visuel met en scène les deux rappeurs sur la célèbre Place Vendôme, en vue d’un cambriolage dans un coffre-fort… Entre liasses, lingots d’or et précieux tableaux, Heuss L’enfoiré et Koba LaD explosent la prod de Zeg P via des punchlines assumées, à l’instar de : “Ne pas s'faire péter, gonfler le butin, finir riche quoi qu'il arrive même si j'en bute un”.
Le message est passé, les deux sont prêts à tout pour décrocher le jackpot ! Peut-être grâce à “En esprit”, sur lequel on retrouvera aussi les artistes Soolking, Vald et Sofiane. Après le succès des clips de "L'addition" ft. Vald, "L'enfoiré" et "BX LAND 3", on a hâte d’entendre ça !