Lil Baby nous emmène faire la fête avec lui !

Lil Baby nous emmène faire la fête avec lui !

Découvrez le nouveau clip de Lil Baby : Pure Cocaine


Comme son titre l’indique, le clip se déroule principalement sur des couleurs très clairs tirant vers le blanc, parfois bleutées sous les néons. Tout est étudié, jusqu’aux meubles blancs que l’on peut apercevoir, jusqu'aux vêtements et jusqu'à tous les objets présents de la même teneur. 

Très épurée et stylisée, la vidéo dévoile Lil Baby dans une maison de folie. Entouré de ses potes vêtus de fourrure pour certains dans une énorme soirée, il rap aux côtés de danseuses acrobates faisant des figures pour le moins élégantes et difficiles. Si l'ambiance paraît festive et positive au premier abord, la vidéo se termine sur un réglement de comptes à coups de tirs à mains armées. 

Extrait du projet “Street Gossip” paru en novembre dernier, “Pure Cocaine” nous montre que le rappeur est toujours aussi actif. On l'a vu venir à Paris tourner son clip "Close Friends" avec Gunna le mois dernier, et ce n'est pas tout. C'est en effet également dans le deuxième volume de la série "How High" qu'on pourra le voir bientôt aux côtés de Lil Yachty. Le synopsis tourné autour de la vie des légendes que représentent Méthod Man et Red Man de la série est très attendu par le public et ce sont les deux artistes de Géorgie qui ont été choisis pour prendre la relève. Un bel honneur. 

Restez bien connectés, Lil Baby dévoilera probablement de nouveaux clip extraits de ce projet bientôt !