La figure phare des clips de PNL continue sur sa lancée solo et balance le clip de “Cage d’Escalier”, son deuxième visuel. Le rappeur avait été vu et revu dans plusieurs clips du duo PNL, plus particulièrement dans les visuels illustrant les morceaux de leur projet “Dans la Légende”, incluant le fameux clip de “Bené”, portant son prénom…
Quelques mois après la sortie de son premier clip “Favelas”, l’artiste devenu rappeur investit de nouveau l’écran au sein d’une réalisation du studio “Ceci n’est pas”.
Seul, posé dans une cage d’escalier enneigée, Bené se dédouble et débute fort à base de “j’braque le game à l’arme de guerre”, de quoi officialiser sa place dans le rap jeu.
La prod est signée Olshyne et nous rappelle les influences cloud rap empruntées aux deux frères Ademo et N.O.S, sur lesquelles l’artiste rappe “coeur de pierre forgé par l’ghetto” avec un flow aux notes mélancoliques. Après avoir signé chez Arista, Bené nous donne envie de découvrir de nouvelles créations musicales au cours de cette nouvelle année !