2018 aura été une année faste pour Da Uzi, qui s’est illustré sur sa série de freestyles « La D en Personne », lui ayant permis de se faire connaître auprès du grand public. Un style cru, une façon de poser unique, le rappeur de Sevran a su faire de ses différences une puissance de frappe.
Ces derniers mois, l’artiste du 93 s’est également fait remarquer en apparaissant dan Rentre Dans Le Cercle et sur « 93 Empire », où il partageait le micro avec Lartiste et Don Milli, pour une collaboration l’ayant obligée à sortir de sa zone de confort musicale.
Toutefois, il y a eu un tournant à partir du moment où les titres « Vrai 2 Vrai » et « Entre les Murs » (avec Ninho) ont vu le jour car cela a permis de montrer que Da Uzi était à la fois polyvalent et capable de toucher un large public.
En ce jour, Da Uzi a révélé « La Vraie Vie » qui s’inscrit dans la veine des morceaux suscités, aussi bien sur le plan artistique que visuel. Le rappeur du 93 montre également sa faculté à toucher le public sans se dénaturer, en proposant un rap d’un très haut niveau sur une production piano/violon revisitée. Le clip réalisé dans le RER B permet aussi de renforcer l’ambiance du titre en prenant des séquences de vie quotidienne qui se marient parfaitement au thème de « La Vraie Vie ».
Pour le moment, Da Uzi n’a rien annoncé d’officiel mais un projet pourrait bientôt voir le jour au vu de son développement de l’engouement croissant autour de sa personne.