En avril dernier, Lefa sortait son dernier projet en date « 3 du Mat », avec de nombreux invités tels que Abou Tall, Lomepal, Orelsan ainsi que Dadju et Spri Noir sur la même track.
Ainsi, le rappeur de la Sexion d’Assaut a décidé de proposer le clip de sa collaboration avec Dadju et Spri Noir intitulée « J’me téléporte ». De prime abord, le morceau est un potentiel hit où les trois rappeurs prouvent qu’ils savent tous réaliser des singles mais la force de « J’me téléporte » reste que Dadju, Spri, et Lefa réussissent à parfaitement mélanger leurs univers artistiques respectifs.
Concernant le clip, celui-ci est très esthétique et ressemble à un véritable visuel estival, aussi bien par les différents plans sélectionnés que sur l’ambiance générale du clip.0
Six mois après la sortie de « 3 du Mat » Lefa continue l’exploitation du projet, montrant que sa stratégie se base sur la durée et « J’me téléporte » pourrait être le single faisant vivre le projet sur la durée, surtout avec la présence de Dadju, qui a clairement le vent en poupe à l’heure actuelle.
Reste à voir jusqu’où ce titre permettra d’amener le projet « 3 du Mat » commercialement.