Depuis quelques semaines, Abou Tall a entamé une série de freestyles intitulée « #DL » et dans lesquels la moitié de Shin Sekaï fait une démonstration de ses différentes qualités artistiques.
A l’instar des précédents épisodes, Abou Tall a encore effectué un brillant travail sur le visuel, proposant certaines séquences relevant de plans irréalistes et d’autres plus classiques, en référence à l’été. Ainsi, Abou Tall arrive avec son morceau d’été en cedébut de saison.
Quant au contenu du morceau, celui-ci se veut ambiançant et calibré pour les clubs, sans que l’univers du rappeur précédemment cité en soit dénaturé pour autant.
Une fois de plus, Abou Tall s’aventure sur des terrains artistiques nouveaux et méconnus pour lui, mais il montre une faculté d’adaptation à toutes sortes de productions, preuve d’une certaine polyvalence.
Quant à la suite de ses freestyles, à l’instar de nombreux rappeurs, il est possible que « La Vie En Rose » soit le morceau d’été d’Abou Tall, qui pourrait avoir une espérance de vie allant jusqu’à la rentrée si le public est au rendez-vous.