Depuis un peu plus d'un mois, Abou Tall a fait son retour dans le paysage du rap français en laçant une série de freestyles intitulée "DL". Jusqu'à présent les deux premiers "Gentil" et "Marquer le Pas" avaient permis de montrer les différentes qualités artistiques de la moitié des Shin Sekaï.
En ce jour, c'est le "DL #3" qui a été révélé, accompagnée d'une mise en images toujours travaillée, à l'instar des clips précédents. La même formule est appliquée, en choissisant des séquences impressionnantes visuellement et très esthétiques, mélangé à des scènes où Abou Tall est filmé dans des angles aypiques. Cette alternance de séquences donne un rendu vraiment propre voire unique à l'artiste, qui réussit à se démarquer visuellement.
Quant au morceau, à l'approche de l'été, Abou Tall a proposé un single naturel, efficace, et qui colle parfaitement à son image développée depuis l'époque de Shin Sekaï. Fidèle à lui-même, et allant dans des terrains musicaux déjà maîtrisés auparavant, Abou Tall fait ce qu'il sait faire de mieux, tout en montrant qu'il réussit à constamment progresser.
Pour le moment, rien a été indiqué concernant la suite de ses projets mais sa série de freestyle devrait se prolonger afin qu'Abou Tall puisse exploiter pleinement toutes ses facettes artistiques.