Il y a quelques semaines, Abou Tall sortait le premier épisode de sa série de freestyle intitulée « DL », et quelques semaines plus tard, la moitié des Shin Sekaï enchaîne avec le deuxième épisode, nommé « Marquer le pas ».
Le titre du morceau est évocateur mais correspond parfaitement à l’ambiance musicale et visuelle. En effet, Abou Tall propose un morceau de haut standing, en termes de rap, de par son aisance technique et la démonstration qui en est faite.
En parallèle, le rappeur parisien a essayé de proposer un visuel vraiment atypique, ne serait-ce qu’en termes de séquences mais également sur la façon dont le clip est réalisé. Ainsi, Abou Tall a mis les petits plats dans les grands pour montrer qu’il est aussi bien capable d’exceller en rap qu’en visuel.
Concernant la suite de ses projets, rien n’a encore été annoncé mais pour le moment Abou Tall va continuer sa série de freestyles, avant la sortie d’un éventuel projet. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite mais Abou Tall sera à surveiller de très près dans les semaines et les mois à venir.