Présent dans le game du rap hexagonal depuis de l’année 2018, Gianni se fait remarquer par ses qualités artistiques à se démarquer, tout en réussissant à être percutant de morceaux en morceaux. L’artiste originaire de Romainville continue sur sa lancée, en dévoilant aujourd’hui le clip de son freestyle « D.D.M 5 Grammes » où le concept visuel est à la fois surprenant, détonnant et excellent.
En effet Gianni a décidé de ne pas se mettre en avant, préférant mettre à l’honneur une femme, mais tout en conservant l’univers propre au rappeur du 93. En effet, il s’agit d’une fille qui est passée au quartier et se met à rapper pendant une minute non-stop. Bien entendu, c’est toujours Gianni l’interprète, et cela donne une autre dimension au visuel, et montre que le natif de Romainville est bourré d’idées originales efficaces.
En se démarquant de la sorte, il y a fort à parier que l’année 2019 soit une aubaine pour Gianni, qui a le potentiel pour s’imposer dans le paysage rap français, en conservant son style atypique. Les paris sont ouverts.