Depuis quelques mois, Gianni fait parler de lui avec ses différents clips où il réussit parfaitement à allier la réalisation audiovisuelle de haute volée avec son rap bien plus brut, permettant à la fois de mettre en avant la qualité de sa musique et son image particulière.
Ainsi, en ce jour le rappeur du 93 a décidé de révéler la mise en image du morceau "Blessé", où une atmosphère sombre règne grâce aux différents plans du clip mais également la tonalité des couleurs du visuel. En parallèle, il y a un côté pesant qui se dégage sur le morceau au vu du rap pratiqué par Gianni sur ce genre d'instrumentale.
Pour le moment, l'artiste du 93 pourrait être considéré comme un artiste en développement, mais il y a un paradoxe qui s'instaure étant donné que Gianni propose déjà une musique maîtrisée et efficace, totalement en phase avec l'univers qu'il souhaite développer.
Ajoutons à cela que Gianni a également proposé un clip davantage terre à terre, comparé aux précédents, ce qui peut s'expliquer par le fait que ce soit Keasy qui s'est occupé de la réalisation audiovisuelle. Cela est une première étant donné que c'était Leonardo Russo qui se chargeait des précédents visuels. Une chose est sûre, ce n'est qu'une question de temps avant que Gianni pénètre le rap français et devienne réputé et reconnu dans l'industrie hexagonale.