Le 92 se porte toujours aussi bien, et pour cause ! L’un de ses mcs continue de faire du sale, au plus grand plaisir de sa fan base. Elh Kmer, membre incontournable du 40000 Gangs, ayant récemment dévoilé son nouveau projet "Antidote", reprend du service en cette nouvelle rentrée.
Après "Bonaparte" et "Puerto Rico", tous deux extraits de l’opus, la plume d’Ombre et Lumière lâche le visuel de "Sale Affaire". Dirigé par le réalisateur Kespey, réalisateur d’ "Entre les murs" de Da Uzi et Ninho, Kmer reste simple face à la caméra de ce dernier. Nul besoin d’en faire des caisses pour que le message passe, l’artiste fait du sale et pas qu’au micro. À la cité, entouré d’une petite équipe, le rappeur du 92 varie les flows tout en gardant son égotrip aussi cru que sincère.
Comptabilisant des centaines de milliers de vues sur la plateforme YouTube, Elh Kmer est en route pour décrocher les certifications, ce n’est qu’une question de temps pour que le rappeur reprenne la place qui lui revient de droit !