Depuis quelques mois, grâce à son titre « La Deb », Brvmsoo est passé dans une autre dimension, en termes de notoriété, permettant de rentrer dans une autre cour en bénéficiant d’une exposition plus ample.
Des mélodies maîtrisées, et une voix s’adaptant parfaitement à la production de sorte à proposer une balade musicale, c’est la formule Brvmsoo. Par la suite, ce dernier a dévoilé de nouveaux visuels qui généraient des millions de vues, contribuant à l’expansion de son succès.
Récemment, Brvmsoo a montré qu’il n’hésitait pas à se mélanger, sa collaboration avec Junior Bando « Salut Mec » en est la preuve. Ajoutons que les deux artistes ont réussi à parfaitement mélanger leurs univers artistiques, proposant une collaboration aboutie.
Ensuite, l’artiste originaire de Nanterre a enchaîné avec sa prestation dans l’épisode 4 de la deuxième saison de Rentre Dans Le Cercle, où il a pu montrer ses capacités de kickeur.
En ce jour, c’est grâce au clip « Danse » que Brvmsoo fait parler de lui, notamment avec le visuel improbable, en transformant son quartier en véritable lieu de vacances, avec des accessoires divers et variés. Quant au morceau, le rappeur du 92 a décidé de proposer un single aux sonorités estivales, maîtrisé et abouti du début à la fin, et essentiellement au niveau du refrain.
En l’espace d’un an et à seulement 15 ans, Brvmsoo a effectué une montée en puissance impressionnante, tout en faisant étalage de son potentiel musical. Il y a fort à parier que de nombreuses maisons de disque sont d’ores et déjà sur le coup s’attacher les services de cet artiste très écouté par les jeunes générations.