Depuis quelques mois, les 4Keus font parler d'eux de par les millions de vues générées mais également de par l'engouement que le groupe originaire de La Courneuve suscite. Ainsi, ces derniers sont invités sur de nombreux morceaux, à l'instar de leurs collaborations avec QE Favelas, Naza, Sidiki Diabaté, etc...
Désormais, c'est au tour de DJ Babs d'inviter les 4Keus, sur un titre respirant l'été et calibré pour la saison la plus chaude de l'année. Cette collaboration est une preuve de plus que le groupe de La Courneuve est en train de s'implanter de façon durable dans le rap français puisque DJ Babs est à l'origine d'un des hits de ces dernières années, à savoir "Tchikita" de Jul.
Ainsi, pour le visuel, les 4Keus sont partis dans une zone désaffectée afin de réaliser le morceau, comme s'il s'agissait d'un morceau lambda et non un son d'été afin de conserver une image leur étant propre, très rattachée au quartier.
Dans les sons estivaux, 4Keus prouve qu'ils restent fidèles à certains principes fondamentaux de leur univers artistique. Un autre rendez-vous est programmé pour le groupe de La Courneuve, le Zénith de Paris, qui se tiendra le 17 Novembre, et qui permettra de quantifier l'ampleur de l'engouement autour du groupe, de façon défintive.