Depuis le début de la décennie, Myth Syzer occupe deux casquettes, celles de producteur et de rappeur.
Ces dernières années, c’est essentiellement en tant que producteur que Myth Syzer s’est fait remarquer puisqu’il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Damso, 13 Block, Jok’Air, Alkpote, Ichon, Hamza et encore beaucoup d’autres.
En tant que rappeur, Myth Syzer sort également du contenu depuis un certain temps et n’a jamais hésité à s’expérimenter musicalement sur des sonorités atypiques pour le rap français.
C’est dans cette idée artistique que s’est matérialisée la collaboration entre Hamza et Myth Syzer, qui ont proposé un visuel jouant énormément sur l’élégance et permettant surtout de renforcer le côté aérien voire planant du morceau.
La production est idéale pour les deux rappeurs étant donné qu’elle est très légère mais surtout très efficace puisqu’elle a toutes les caractéristiques pour permettre à ce morceau de devenir un potentiel single.
Hamza et Myth Syzer viennent sublimer la production en s’adaptant de façon millimétrée à la production, donnant l’impression de vivre le côté musical du morceau. Précisons que les deux artistes ont réussi à s’adapter à ce morceau, tout en ne dénaturant pas leurs propres univers.
Cette collaboration semblait inévitable après la production du morceau « Shine » sur le dernier projet d’Hamza. Espérons que ce feeling artistique soit encore entretenu dans différents projets à l’avenir.