Ichon vous fait rentrer en ''2018'' et dans ''Le club des 27'' !

Ichon vous fait rentrer en ''2018'' et dans ''Le club des 27'' !

Découvrez le nouveau clip d'Ichon : 2018

Le public connaît l’attention portée au visuel par Ichon, en atteste le clip « Fils De » et une fois de plus l’artiste originaire de Montreuil surprend et impressionne visuellement avec « 2018 ».

Déjà Ichon a opté pour deux instrumentales différentes sur le même morceau, afin de montrer l’étendu de ses capacités sur des productions différentes mais se rejoignant de par l’énergie qu’elles dégagent.

Concernant ce visuel, Ichon a décidé dans un premier temps d’avoir recours à des procédés de zoom et de dézoom, afin de se mettre en valeur à l’image. Il y a également un jeu de contraste entre le noir et le blanc qui s’aperçoit tout au long du clip et sur lequel l’artiste du 93 n’hésite pas à insister.

La seconde partie du visuel est bien plus sombre et Ichon a choisi plusieurs plans, dont une scène dans une station-service de nuit, et l’autre dans un tunnel rappelant une scène du film d’Harry Potter, où le héros se faisait agresser. Ichon a éventuellement voulu rappeler cette référence afin de renforcer le côté violent et angoissant de cette partie de « 2018 ».

Quant à la suite des évènements concernant le rappeur de Montreuil, aucune information n’a été communiquée mais au vu de son amour pour le visuel, des nouveaux clips ne devraient pas tarder à voir le jour !

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios