Cette collaboration était attendue au vu de l’état de forme de Dosseh et de 13 Block. En effet le premier cité a atteint un statut inédit dans sa carrière, devenant l’une des valeurs sûres du rap français et quant au groupe de Sevran, ce dernier semble enfin avoir trouvé la formule pour proposer des hits.
Ainsi, pour ce morceau, les artistes suscités ont opté pour des plans simples mais transpirant le luxe et l’argent. En parallèle 13 Block et Dosseh ont également essayé de mélanger leurs univers musicaux afin de proposer un visuel efficace et clinquant.
Bien que sorti sur la chaîne YouTube de Dosseh, nous ne savons pas si le morceau sera présent dans son prochain projet, mais au vu de son efficacité, cela serait dommage de ne pas l’inclure. En effet, « Papillons » est un véritable banger, à l’instar de certains morceaux de rappeurs de la scène d’Atlanta, qui produisent des hits très sombres mais qui sont pourtant très écoutés. Ajoutons à cela que le 13 Block n’hésite pas à citer la scène de cette ville comme une influence.
Quant à l’actualité imminente de Dosseh, « Vidalossa » approche, c’est ce qui est sous-entendu sur ses réseaux sociaux, mais à ce jour, aucune date de sortie n’a été annoncée.
Pour le groupe de Sevran, leur projet « Triple S » sortira le 6 Avril, qui est un projet attendu grâce à leurs singles récentes tels que « Somme » et « Vide » étant donné qu’ils ont trouvé la solution pour rendre leur rap accessible, sans dénaturer leur style musical. Le rendez-vous est fixé et ce hit tombe à point nommé pour la promotion de ce projet qui sera l’une des actualités chaudes de ces prochaines semaines.