Dehmo ''Shinigamise'' dans son dernier visuel !

Dehmo ''Shinigamise'' dans son dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Dehmo : Shinigami, extrait de "Poetic Bendo" déjà disponible


Disponible depuis le 19 décembre 2018, le projet « Poetic Bendo » de Dehmo continue d’être exploité en atteste la sortie du nouveau clip de l’artiste originaire du 13ème arrondissement, à savoir celui de « Shinigami ».

Sur une instrumentale légèrement triste, Dehmo fait le tour de son environnement, dans le 13ème arrondissement, en mettant des images pour l’illustrer auprès de son public. Toutefois le clip est sobre, mais scénarisé pour raconter une histoire en filigrane.

Dehmo a également truffé d’effets le visuel afin de donner une impression rétro-futuriste à certains moments dans le but d’apporter un certain esthétisme aux transitions.

La réalisation du clip a été assurée par KMF Production, qui effectue les visuels de Dehmo, depuis ses premiers en solo, il y a un an et demi. La complicité entre ce même KMF Production et le rappeur suscité se voit en visionnant le clip, tant le réalisateur semble parfaitement manier et mettre en valeur l’image de Dehmo. Un perfectionnisme accru se ressent à chaque sortie de clips du rappeur du 13ème arrondissement.

Quant à la suite de ses projets, Dehmo semble vouloir exploiter le plus possible son dernier EP, afin d’être le plus visible possible dans ce paysage rap français.

.