Dehmo surprend dans ''La Belle et Bae'' !

Dehmo surprend dans ''La Belle et Bae'' !

Découvrez le nouveau clip de Dehmo : La Belle et Bae, extrait de "Poetic Bendo" disponible depuis le 19/01/2018


En ce 19 janvier 2018, Dehmo a décidé d’être présent, en sortant son EP « Poetic Bendo », mais également le clip du morceau « La Belle et Bae », extrait du projet.

Afin de se faire remarquer, Dehmo a proposé un clip dément avec en premier séquence une femme vêtue très légèrement. Précisons qu’avec le peu de vêtements présents, la tenue reste très particulière, nous plongeant immédiatement dans l’univers décalé du rappeur du 13ème arrondissement.

Tout au long du morceau, Dehmo évoque une relation avec une fille, teintée de regrets. La production légèrement planante et sombre à la fois permet de renforcer cette impression.

Concernant Dehmo, « Poetic Bendo » vient de voir le jour, contenant 9 titres, sur lesquels l’univers de l’artiste est condensé afin de proposer un disque logique et intéressant. Notamment, pour ceux qui suivent Dehmo depuis un certain temps.

Après une mixtape « Ethologie » sortie au mois de Juin 2017, l’ancien membre de la MZ délivre son second projet permettant d’aider à oublier progressivement son image collée au groupe de ses débuts.

En tout cas, cette cadence de sortie de projets prouve la détermination de Dehmo, qui devrait sûrement faire parler de lui en 2018.

.