Justin Timberlake dévoile le très engagé ''Supplies'' !

Justin Timberlake dévoile le très engagé ''Supplies'' !

Un deuxième morceau extrait de son prochain album...

On le sait, le nouvel album de Justin Timberlake débarque très prochainement... Et pour l’occasion, l’artiste vient de dévoiler le deuxième extrait clippé de "Man of the Woods".

L’occasion pour lui de teaser au mieux l’arrivée de ce nouveau projet qui s’annonce très intéressant pour le moment !

Pour ce qui est du morceau dévoilé, il s’agit du très politique "Supplies". Un titre produit par l’inévitable duo composé de Pharrell Williams et Chad Hugo...

Pour ce qui est du clip, il est plutôt réussi, en même temps il a été réalisé par le collaborateur de Kendrick LamarDame Meyers qui, on le sait, avait claqué de très beaux visuels l’an dernier lors de la sortie de "Damn".

Dans ce clip, Justin Timberlake évoque la très épineuse affaire Harvey Weinstein, ce célèbre producteur de cinéma américain accusé d’agressions sexuelles envers plusieurs actrices, mais aussi il revient sur les manifestations anti-Trump et d’autres sujets qui bouleversent les États-Unis.

Le final est superbe, ce visuel vaut clairement le détour ! Le morceau est quant à lui réussi, au niveau des sonorités et de l’univers, il vient contraster avec le premier extrait dévoilé il y a plus d’une semaine "Filthy".

Deux singles qui annoncent donc ce que tout le monde supposait : un album à deux visages.

.