Justin Timberlake sera donc le choix des dirigeants de la NFL pour assurer le concert exceptionnel à la mi-temps de la prochaine édition du Super Bowl. Un show regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs chaque année.
La semaine dernière, le nom de Jay Z était évoqué mais sans grand succès puisque le rappeur a préféré refuser l’offre, laissant donc la place à l’artiste américain.
Ce n’est pas une première d’ailleurs pour Justin : on rappelle qu’il avait participé à l’édition de 2004 en compagnie de Janet Jackson.
Un passage de sa carrière que le chanteur aimerait bien effacer aujourd’hui puisqu’à l’époque, Justin avait arraché un morceau du costume de la petite sœur de Michael, dévoilant son sein droit devant des milliers de spectateurs…
L’affaire avait fait grand bruit, les chaînes de télé l’avaient même baptisée "Nipplegate"…
On comprend maintenant pourquoi Britney Spears et Adele auraient refusé de partager la scène avec le playboy.
En attendant, on ne sait toujours pas si Timberlake sera seul sur scène ou accompagné d’un artiste. On espère que Jay Z fera peut-être une apparition.
Avec lui, aucun risque de voir un sein sortir du costume !
Pour le moment les négociations se poursuivent, le contrat se finalise mais une chose est sûre: Justin Timberlake sera bel et bien présent sur la scène du U.S Bank Stadium à Minneapolis le 4 février prochain !