La NFL va devoir trouver un autre artiste pour animer le show de la mi-temps pour la prochaine édition du Super Bowl 2018 !
En effet Jay Z faisait partie des pressentis aux côtés de J.Timberlake, pour assurer le concert et finalement selon les dernières nouvelles, le rappeur aurait refusé l’invitation.
L’information nous vient de Metro.co, Jigga aurait été contacté en février dernier mais sans grands succès puisqu’il aurait décliné l’offre…
À la différence de sa femme Beyonce qui avait animé le show en solo en 2013 et aux côtés de Coldplay et Bruno Mars en 2016.
Et selon The Sun, une source proche du dossier aurait déclaré : "Jay Z a assez de chansons pour créer une incroyable performance mais il n'a pas prévue de faire le show de la mi-temps".
Paradoxalement, la NFL a démenti les rumeurs à travers un communiqué : "Nous n’avons pas encore pris de décision concernant les artistes et nous ne ferons pas de spéculation. Au côté de Pepsi, nous savons que nous allons offrir un spectacle incroyable. Quand il sera temps d’annoncer le nom de la chanteuse, nous le ferons. Ou du chanteur. Ou des chanteurs".
Un petit lapsus pour la fin ? Étrange, la ligue de football américaine n’aurait-elle pas choisi une chanteuse plutôt qu’un chanteur pour succéder à Lady Gaga qui avait assuré le spectacle l’an dernier lors de l’incroyable victoire des Patriots sur les Falcons.
Le mystère reste entier…
Côtés fans, la décision de Jay Z est regrettable, quand on sait que le Super Bowl est l’un des événements télévisés les plus suivis à travers le monde avec pas moins de 110 millions de téléspectateurs devant leur télé…
Un tel show aurait permis de mettre une nouvelle fois cette culture Rap/Hip-Hop en avant pour notre plus grand plaisir !