Déjà récompensé d’un disque d’or avec son album « Vulgaire, Violent et Ravi d’Être Là », Sadek continue de distribuer du visuel après le clip de « Napoli », c’est au tour du morceau « Imma » d’être mis en image.
Décidément Sadek a envie de profiter des paysages du monde entier pour réaliser les clips de son album, après l’Italie, c’est au tour du Brésil d’être exploité. Toutefois, le rappeur originaire de Neuilly Plaisance semble insister sur le côté scénaristique de ses visuels puisqu’il se met une nouvelle fois en scène à travers ce clip qui pourrait être considéré tel un court métrage réalisé depuis le Brésil.
La parenthèse effectuée par Sadek dans le cinéma semble lui avoir laissé des traces au vu de la professionnalisation accrue de ses clips.
Nous retrouvons Kore à la production de ce morceau, laissant penser que « Imma » pourrait devenir l’un des prochains singles portant le projet après « Madre Mia » en collaboration avec Ninho.
Désormais, l’un des objectifs de l’artiste de Neuilly-Plaisance est d’emmener son projet le plus loin possible et ce morceau au refrain entraînant pourrait être l’élément permettant à VVRDL d’obtenir la certification platine. En tout cas, bien que le projet soit sorti en septembre, son exploitation ne semble pas encore terminée !