Criminls est ''Né pour être riche'' en 2018 !

Criminls est ''Né pour être riche'' en 2018 !

Découvrez le nouveau clip de Criminls : Né pour être riche, extrait de son EP "Rock", disponible depuis le 15 décembre 2017

Criminls, rappeur originaire de Noisy le Sec, est présent depuis un certain temps dans le rap français, sans forcément avoir l’exposition souhaitée, mais cela semble toucher à son terme.

En effet, le rappeur du 93 a sorti, vendredi dernier, son nouvel EP « Rock », 6 mois après son précédent EP « Tarantino », montrant la productivité et la détermination du rappeur.

Le nouveau clip de Crimi « Né pour être riche » est la représentation parfaite de son univers puisque l’on retrouve tous les éléments de la Trap, lui qui s’assume totalement dans ce style de rap.

Néanmoins, le clip réalisé par le 10-50 Industrie (qui est aussi le studio d’enregistrement de son label Wanted Music) montre le trappeur du 93, avec une femme légèrement vêtue, le tout dans une ambiance angoissante, aussi bien au niveau du choix des couleurs que de l’ambiance du morceau.

Concernant la prestation, Criminls se montre incisif et efficace, tout au long du morceau, sur une production typiquement faite pour les trappeurs. En 3 minutes, le rappeur de NLS montre son aisance technique, et son style atypique, mais prouve surtout qu’il est l’un des rappeurs s’inscrivant le mieux dans le courant trap, au sens propre du terme, c’est-à-dire sur l’univers développé et le choix des productions.

Bien que le trappeur du 93 ait réalisé des featurings avec des noms du rap français (Ol Kainry, 13 Block...), 2018 sera une année charnière pour lui mais également synonyme de début d’implantation dans le monde du rap français.  

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios