Pour tous les fans de Damso qui n'ont pas pu avoir leur place pour la première date à Paris La Défense Arena le 28 mai 2026, vous pouvez enfin souffler : Dems vient d’annoncer une seconde date dans la salle mythique de 40.000 places… et c’est pour le 29 mai 2026 !
Petit retour dans le contexte : Damso a récemment sorti "BEYAH", le dernier album de sa carrière, teasé depuis près de deux ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a tout niqué. En à peine un mois, l’album est disque de platine, preuve que le rappeur belge reste un poids lourd de l’industrie, même en mode jeune retraité.
La machine s’est lancée pour de bon le week-end dernier avec un passage triomphal aux Solidays, où Damso a mis tout le monde d’accord. Et cerise sur le gâteau : il a profité de cette performance pour annoncer par surprise le début de son "BEYAH Tour", avec une date exceptionnelle à Paris La Défense Arena prévue pour le 28 mai 2026. Résultat ? Un sold-out en quelques minutes seulement.
Face à l’immense demande et à la frustration des fans, Damso a donc décidé de faire plaisir à sa communauté en ajoutant une nouvelle date, toujours à la Paris La Défense Arena, le 29 mai 2026. Les places seront disponibles à partir de 12h sur damso.com, alors soyez à l’affût : elles risquent de s’envoler très, très vite.
Pas de doute : Damso tire sa révérence en beauté, et prouve une dernière fois qu’il est intouchable.