Koba LaD toujours en prison
Cela fait quelques semaines que le rappeur du Bat7 est derrière les barreaux dans la prison de Fleury-Mérogis. Ce dernier a été mis en examen pour "homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées" après le terrible accident de la route où Koba LaD a été impliqué, faisant la mort de son ami William.
Quelques jours après cette affaire, le père du défunt s'était exprimé déclarant ne pas en vouloir à l'artiste :
"Je n’ai pas de colère envers lui. Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit. Je sais que c’est un a*cident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. Ils étaient amis depuis à peu près un an (…). Très honnêtement, je suis malheureux pour lui. William n’aurait pas aimé qu’il se retrouve dans cette situation"
La Fouine donne de la force à Koba
Actuellement en attente de son procès, Koba LaD a reçu le soutien de plusieurs artistes comme son "frère ennemi" Zola ou encore sa petite amie Wejdene. Cette fois-ci c'est La Fouine qui a décidé de s'exprimer sur le rappeur. Ces derniers ont été aperçus ensemble en studio, et une collaboration a été annoncée dans l'album "Capital du crime 6" de l'artiste du 78. Dans sa story Instagram l'interprète de "Du ferme" a écrit :
"Grosse force à toi mon frère."
On attend avec impatience le featuring entre les deux rappeurs.