Zola vient à la rescousse de Koba laD ! Booba les recadre !

Zola vient à la rescousse de Koba laD ! Booba les recadre !

Il envoie de la force au rappeur du Bat7 dans sa story Instagram. Le DUC de Boulogne n'a pas hésité a réagir !

Zola défend son "frère ennemi"

Ces derniers jours ont très mouvementés pour Koba laD, alors qu'il est directement impliqué dans un tragique accident qui aura trouvé la mort de son styliste et ami qui était passager de sa voiture, nous avons également appris que le rappeur de 24 ans a été positif aux stupéfiants. Un véritable coup dur pour l'artiste, lui qui avait totalement nié aux autorités avoir pris de la drogue le jour de l'accident. Mais l'interprète de "Daddy Chocolat" peut compter la défense d'un autre rappeur : Zola, son ancien ennemi et aujourd'hui réconcilié. Celui qui a collaboré avec le rappeur du Bat7 sur l'album en commun "Frères ennemis" a alors envoyé de la force à Koba sur sa story Instagram.

"Nous, on sait VRAIMENT qui tu es devenu. T'es une personne changée mais on reste maudit zink. J'te vois dire non à des bédos, non à des plans foireux... j'te vois te construire ta vie de famille avec une structure professionnelle bien comme il faut... et au final les malheurs. RIP W."  

 

Booba fustige Zola et Koba la D

Un message qui a fait parler sur les réseaux sociaux, sachant qu'il y a quelques semaines, Zola a été en garde à vue pour avoir... roulé en excès de vitesse avec les feux éteints. Du pain béni pour Booba, qui n'a pas les deux rappeurs dans son coeur qui a décidé de réagir également en story Instagram et il n'a vraiment pas mâché ses mots.

Zola, ai au moins la décence de la fermer imbécile, y a deux semaines t'étais phares éteints foncedé en délit de fuite (sans motif) à 200 km/h. TAIS TOI! Vous allez bien ensemble." - Booba

Une intervention qui n'aidera pas le cas de Koba la D.