Wejdene prend enfin la parole et défend Koba LaD après l'accident mortel !

Wejdene prend enfin la parole et défend Koba LaD après l'accident mortel !

Après la réponse du rappeur du bat7, c'est sa chérie qui a tenu à mettre les choses au clair.

"Je serai toujours là quoi qu'ils disent"

Au moins ça c'est dit ! Après être placé en détention provisoire après l'accident mortel où son ami Will est malheureusement décédé, Koba LaD, qui a été défendu par Zola, s'est exprimé sur cet événement tragique et se dit dévasté d'avoir perdu un des siens :

"Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil. Je serai là pour sa famille jusqu'à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will."

Aujourd'hui, c'est donc la chanteuse Wejdene, actuellement en couple avec l'interprète de "RR 9.1" qui a décidé de réagir sur son compte Instagram et de défendre son homme, qui subit une pluie de critique sur les réseaux sociaux :

"Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait à quel point tu aimes Will.
C'est tragique, j'aimerai que le monde voit qui tu es réellement, comme moi je le vois, les combats que tu mènes en silence, et les démons que tu tentes de vaincre. Tu as perdu ton frère, et je sais à quel point tu es dévasté.
Je serai toujours là, quoi qu'ils disent.
Je t'aime J." - Wejdene 

"Je remercierai jamais assez Dieu pour avoir passé tes derniers moments ensemble"

Toujours sur son compte en story, l'interprète d'"Anissa" a également rendu hommage à Will, qu'elle considère comme son frère. Cette dernière explique qu'elle vit actuellement un cauchemar depuis le drame qui a eu lieu le mardi 10 septembre :

"Mon ami, mon grand frère je n'arrive toujours pas à réaliser que tu n'es plus là. Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis mardi soir ne veut pas s'arrêter. Dieu t'a rappelé à lui, toi qui était si bon, si bienveillant et avec une âme si pure tu laisses derrière toi un grand vide.
je remercierai jamais assez Dieu de m'avoir permis de passer tes derniers moments ensemble, a discuter pendant des heures, se confier et rigoler comme nous l'avons fait Tu nous manqueras toujours, nous continuerons pour toi. Repose en paix notre ange"

On attend maintenant la réponse finale de l'enquête. Pour rappel, le rappeur encourt jusqu'à 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.