Booba est décidément inarrêtable. Le rappeur fait toujours de son quotidien un véritable champ de bataille où il clashe tout ce qui bouge. Alors que son conflit avec Gims a récemment repris de plus belle, l’interprète de "Saga" s’en prend désormais à Kaaris et Aya Nakamura. Cette dernière est prise pour cible depuis sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Aya Nakamura a brillé devant le monde entier ce vendredi 26 juillet. Avec une prestation pleine de sens sur le pont des Arts à Paris, la chanteuse française a interprété un mash-up de "Djadja", "Pookie" ainsi qu’un titre phare de la discographie de Charles Aznavour : "For Me… Formidable". Une performance qui permet à ses streams Spotify d’augmenter de 36% en France et de 40% à l’international mais qui ne plaît visiblement pas à Booba. Ce n’est un secret pour personne, le rappeur du 92 ne porte pas la superstar française dans son coeur. Début juillet, il se lâchait sur les réseaux sociaux en se moquant du physique de l’interprète de "42". Une attaque purement gratuite qu’il réitère de nouveau, en attaquant aussi Kaaris par la même occasion.
Sur TikTok, Booba publie alors une vidéo créée grâce à l’Intelligence Artificielle où le visage de Kaaris se fond sur le corps d’Aya Nakamura pendant sa performance à la cérémonie d’ouverture de ce 26 juillet. La voix a également été modifiée par une semblable à celle du rappeur de Sevran. "Armand Nakariska a dead ça !", écrit Booba pour accompagner sa vidéo. Il se moque ainsi de la carrure d’Aya Nakamura et on reconnaît bien la méthode du rappeur : taper sur les femmes pour clasher sans aucune raison valable. Une technique qui est également utilisée dans son clash avec Gims où les deux rappeurs ont choisi de critiquer leurs épouses respectives pour se taper dessus. La misogynie dans toute sa splendeur.
@boobaofficialArmand Nakariska a dead ça! 🔥
♬ original sound - BOOBA