Young Thug se désolidarise de Gunna ? L’affaire entre les membres du label YSL continue et les camps se précisent désormais. Dans une récente interview, Gunna précise qu’il fait toujours parti du label. Mais un tweet du fondateur de YSL Records laisse penser qu’il ne le porte plus dans son coeur.
En avril dernier, Gunna l’affirmait : avec Young Thug, "C’est toujours pareil. C’est l’amour, toujours". Mais désormais, les camps changent. Dans une interview "RapCaviar" pour Spotify, l’interprète de "fukumean" déclare être toujours signé chez YSL. "Aucune paperasse n’a été modifié, précise-t-il. Ça va toujours". Car dans l’affaire entre les artistes du label et des activités présumés liées à des gangs, Gunna s’est attiré les foudres de ses collègues, se faisant ainsi traiter de balance. Si le père de Young Thug a largement pris sa défense en septembre et décembre dernier, demandant notamment à Lil Baby de se taire car "il ne sait pas ce qu’il se passe", un tweet de Young Thug laisse penser que les choses ont changé.
Très discret sur l’affaire depuis le début du procès, Young Thug semble avoir une vision plus claire de la situation. Après la publication de l’interview de Gunna, le rappeur s’est exprimé sur X, anciennement Twitter. "Tout ce que dit Wham est vrai", publie-t-il. Wham étant le surnom de Lil Baby, Young Thug confirme ainsi les précédentes déclarations de son protégé. En décembre dernier, il le traitait d’ailleurs de rat après l’avoir insulté de balance. Ce n’est peut-être plus le grand amour finalement…