Fin 2022, tous les regards se posent sur Gunna qui sort le premier de prison dans l'affaire qui entoure le label YSL Records. Depuis, le rappeur est considéré comme une "snitch", un mouchard qui aurait dénoncé tout le monde, laissant Young Thug en prison. En janvier, Lil Baby décide alors de ne plus suivre Gunna sur les réseaux sociaux et les clashs commencent alors. Récemment, sur les réseaux sociaux, une vidéo montre que Lil Baby n'a toujours pas lâché l'affaire.
En plein concert, le rappeur d'Atlanta a demandé à son DJ de couper la musique alors que "Drip Too Hard", son titre avec Gunna paru en 2018 battait son plein. "Ba*se ce rat, éteins cette merde", peut-on lire sur la vidéo. Une phrase pas totalement claire dans le micro autotuné de l'artiste américain, qui a tout de même fait réagir les internautes. Sous la publication de "GunnaFandom", le public de Gunna soutient à 100% son rappeur favori, clamant qu'il reste le numéro 1 ou encore que sa discographie et sa carrière sont meilleurs. Le compte fait tout de même une rectification : "Quelqu'un a dit que cette vidéo du 'début de la tournée de Lil Baby', écrit-il. Ça ne change rien".
Le média américain Complex fait alors ses recherches et l'extrait pourrait dater de la fin du mois de juillet, soit un mois après la sortie d'un extrait d'un diss track de Lil Baby, où les tensions étaient à son paroxysme. Si l'affaire fait moins de bruit ces derniers temps, on suppose qu'avec Young Thug toujours en prison, la relation entre les deux rappeurs n'a probablement pas évolué. Si en juin, Gunna affirmait ne pas être ne balance, sa vérité ne passe visiblement pas auprès des autres, comme Lil Durk qui relançait la polémique en mai.
Someone said this video from the “beginning of [lil baby’s] tour”. doesn’t change anything
— GUNNAFANDOM (@gunnafandom) December 4, 2023