Damso sur son prochain album : "Je crois que je vais niquer le game"

Damso sur son prochain album : "Je crois que je vais niquer le game"
Damso sur scène au concert d'Orelsan le 19 mars 2022. © Twitter

Le rappeur a récemment dévoilé les précommandes de "Bēyāh".

Après avoir disparu des réseaux sociaux, Damso a fait une apparition surprise ce mercredi 29 mai. En story sur Instagram, le rappeur belge prend la parole pour donner de ses nouvelles ainsi que prévenir ses fans : avec son nouvel album, il va "niquer le game".

"Salut, salut ! J’espère que vous allez bien, que tout se passe bien dans vos vies", débute Damso. Dans une série de vidéos publiées sur Instagram, le rappeur apparaît en pleine forme. Très discret depuis la sortie de "QALF Infinity", la dernière apparition de l’interprète de "Macarena" remonte à début mars, en improvisant une séance studio avec ses fans. Il donne alors de ses nouvelles : "Je suis dans une vraie vibe, ma vie est vraiment cool", débute-t-il, le sourire aux lèvres. Pour autant, le rappeur prévient son public : "Je réactive pas les réseaux, je viens juste pour la précommande et après je me casse". Car le 30 mai 2025, Damso sera officiellement de retour avec "Bēyāh", son cinquième album enfin disponible en précommande.

Un album qui reste encore très secret mais que Damso évoquait dernièrement. En interview, il parlait de se réinventer et avec ce projet, le rappeur va probablement en étonner plus d’un. Justement, il profite de l’arrivée des précommandes pour alerter le rap game : "Honnêtement, je crois que je vais niquer le game, lâche-t-il. Les gars, taffez sur vos albums parce que je vais niquer le game, je crois que ça va être très chaud". Une déclaration que Damso fait avec un grand sourire. Il s’autorise même un petit rire. Visiblement sûre de lui, il faudra alors patienter jusqu’au 30 mai 2025 pour découvrir ce nouvel album entièrement "produit en complète indépendance", apprend-on dans un communiqué. Avec "Bēyāh", l’objectif de Damso est clair : "Rendre l’art accessible à tous".