Koba LaD et Zola ont frappé fort d'entrée pour 2024. Les deux rappeurs du 91 ont commencé l'année avec l'annonce d'un album commun, "Frères ennemis", précédé de deux singles. Le second morceau, "Temps en temps" produit par Kore et clippé à Cancun avec les deux artistes connaît un nouveau buzz ces derniers jours. Une vidéo d'un jeune fan reprenant une partie du morceau est devenue virale sur Tiktok. Selon VentesRap, en quatre jours, les streams de "Temps en temps" ont augmenté de 42% sur Spotify. Le tube est même a nouveau entré dans le top 5 France sur l'application.
📈 « Temps en temps » de Koba LaD et Zola fait son entrée au Top 5 Spotify France !
— Ventes Rap (@VentesFRap) March 26, 2024
Propulsé par une vidéo devenue virale, les écoutes du titre augmentent de 42% en 4 jours sur Spotify France, lui faisant gagner 12 places au classement. pic.twitter.com/zCw0fy5Yw0
Et pourtant, un album commun entre les deux rappeurs n'était même pas imaginable il y a quelques années, car les deux hommes étaient en brouille, sans grande raison précise. Mais la donne a changé quand, au décès de la mère de Zola, ce dernier a reçu des messages de soutien de la part de beaucoup de gens, notamment Koba LaD :
"Je me suis dit : "Qu’est-ce qu’il me veut, lui ? C’est pas l’moment". Je reçois un gros pavé comme personne m’a écrit. J’ai pas répondu, j’ai liké et il a encore envoyé un message, encore et encore et encore. Ça m’a touché, après ça, on a pu s’asseoir autour d’une table et discuter. Il a fait un truc de bonhomme de ouf."
L'annonce de l'album commun avait été faite en live, sur la scène du Zénith de Paris en novembre dernier.