Grosse surprise, Tiakola a sorti un EP surprise intitulé "X" qui coïncide également avec le lancement de son nouveau label, Melo Records, et la fin de sa collaboration avec Wati-B.
Dans un premier temps, l'ancien du groupe 4 Keus a partagé l'annonce de la sortie de son EP "X" qui compte six titres.
- X
- Solo
- #bâtiment1
- Human Weakness
- 2009
- P&Lové
Ep X disponible partout https://t.co/1NW1GW5yE9 pic.twitter.com/fSHypU0bvx
— Tiakola (@Tiakola_Meloo) March 3, 2024
Ensuite, dans un autre message, il a expliqué que cet EP était aussi la première sortie de son propre label Melo Records et que cela signait de fait, la fin de sa collaboration avec Dawala et le Wati-B à qui il a rendu hommage dans un long texte accompagné d'un cliché des deux hommes.
Après 7 ans à charbonner avec Dawala, le grand reuf et mentor, je suis heureux de démarrer une nouvelle aventure avec mon propre label MeloRecords. Un immense merci à Dawala pour le soutien qu’il m’a apporté quand j’avais besoin.
Reconnaissance
Après 7 ans à charbonner avec Dawala, le grand reuf et mentor, je suis heureux de démarrer une nouvelle aventure avec mon propre label MeloRecords.
— Tiakola (@Tiakola_Meloo) March 3, 2024
Un immense merci à Dawala pour le soutien qu’il m’a apporté quand j’avais besoin .
@dawala Reconnaissance 🤍🤍 pic.twitter.com/F8pt58HMtj
Enfin, comme Tiakola a clairement décidé de faire les choses bien, il a posté un troisième message dans lequel il annonce en parallèle de la sortie de son EP, la publication d'un clip issu de ce projet, le morceau éponyme "X".
Clip X disponible https://t.co/jjcfYKVBJ9
— Tiakola (@Tiakola_Meloo) March 3, 2024