Depuis l'été dernier, Boosie Badazz et Kodak Black semblent s'être lancés dans un nouveau clash. Après s'être mutuellement attaqués sur les réseaux sociaux, c'est cette fois en musique que les rappeurs affichent leur embrouille. En effet, Kodak Black a tout récemment sorti un nouveau titre, "11AM in Malibu", qui reprend celui de Drake sorti il y a quelques mois. Si le nom de Boosie n'est pas clairement cité, il paraît évidemment pour beaucoup de monde que Kodak s'attaque à lui. C'est donc tout naturellement que Boosie Badazz s'est emparé d'Instagram pour répondre à cette subtile attaque, profitant de l'occasion pour faire la promo de son prochain album.
"Pour qui Boosie se prend-t-il ? Quelqu'un que tu ne seras jamais #facts. Tu dois être fou pour continuer à évoquer mon nom. @kodakblack tu devrais t'en prendre à toi-même. Tu as saboté toi-même ta carrière. Je ne l'ai pas fait, c'est toi. Tu devrais te concentrer sur ton retour avec ta famille et trouver de l'aide. Je te souhaite le meilleur, je te souhaite la liberté. #NouvelAlbum 09/02."
Un message à la fois agressif et bienveillant, qui fait écho au récent retour en prison de Kodak Black pour non-respect de sa probation. Une information qui avait rapidement été confirmée par XXL, qui affirmait à ce moment-là qu'un dossier pénitentiaire au nom de "Bill K Kapri", la vraie identité du rappeur, avait bien été enregistré.