Il y a des jours comme ça où les galères s'enchaînent et Boosie Badazz peut en témoigner. Alors qu'il venait d'assister la veille au procès de YNW Melly en Floride, le rappeur s'est fait interpellé par des agents fédéraux juste à la sortie du tribunal. Il y était en fait pour l'une de ses audiences lorsqu'il s'est fait arrêter pour détention illégale d'arme à feu le mois dernier. Dommage pour lui, puisque sa comparution juste avant s'était plutôt bien passée. A croire que la justice ne voulait pas le laisser s'en tirer comme ça...
Dès son arrestation, son équipe a tenu à partager de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
"Boosie demande des prières alors qu'il fait face à ce drame. Il espère qu'il pourra bientôt sa famille et il sait que Dieu s'occupe de lui."
Le rappeur de Louisiane a lui aussi pu rapidement s'exprimer sur Twitter. S'il ne donne aucun détail sur les circonstances de son arrestation, il préfère au contraire s'excuser auprès de sa famille et plus particulièrement de ses enfants.
"Je veux prendre le temps de m'excuser auprès de mes enfants, je suis désolé et je vous aime pour toujours."
I WANNA TAKE THIS TIME TO APOLOGIZE TO MY KIDS , IM SORRY AND I LOVE YALL FOREVER 🙏🏾
— Boosie BadAzz (@BOOSIEOFFICIAL) June 14, 2023
Ironique pour celui qui quelques heures plus tôt racontait son envie de devenir avocat après avoir assisté au procès de YNW Melly. Cette arrestation sera probablement une première occasion de confirmer ou non cette nouvelle vocation !